Dans quels cas utiliser l'aspiration avec le FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA ?
Bonjour. Dans quels cas utiliser l'aspiration avec le FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA ? Peut être pour les vitres ? ... Merci pour votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Dans quels cas utiliser l'aspiration avec le FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA ? Peut être pour les vitres ? ... Merci pour votre réponse.
Bonjour J'ai un problème avec la raclette à vitres qui ne tient pas sur le support. Avez vous une astuce ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment mettre hors tension (interrupteur non trouvé) autrement qu'en débranchant la prise électrique ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, coment nettoyer bien le carrelage? merci
Bonjour, Je voulais avoir des retours sur les brosses colorées du polti. Je les trouve très agressives pour les matériaux. J'ai rayé ma gazinière (très vieille!) en voulant la dégraisser. Avez-vous eu le même problème? De plus, pour nettoyer la baig... voir la suite
Bonjour, est-il possible de bloquer la sortie de la vapeur en continu, sans devoir garder le bouton appuyé en continu ? Merci
Bonjour je viens d'acquerrir le polti fav 80 turbo intelligence et j'ai des traces au sol quand je nettoie merci
Bonjour Impossible de définir l'emplacement du bouton aspiration dans la notice. est ce celui avec le petit ventilateur et fonction +/-. La vapeur sort mais pas d'aspiration.merci
Bonjour, j'hésite à aquérir cet aspirateur vapeur principalement à cause de son prix! Pourriez-vous me faire part de votre expérience : à quoi il vous sert exactement, quotidiennement ou occasionnellement, poids, bruit, les points qui vous ont bluffés ou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil