Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

31 questions sur la communauté FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA - Nettoyeur vapeur - POLTI

Accessoire raclette vitres

Bonjour J'ai un problème avec la raclette à vitres qui ne tient pas sur le support. Avez vous une astuce ? merci

Mise hors tension

bonjour Comment mettre hors tension (interrupteur non trouvé) autrement qu'en débranchant la prise électrique ? merci

quelle bosse a utilisee pour nettoyer carrelage en profondeur

Bonjour, coment nettoyer bien le carrelage? merci

avis Brosses du Polti

Bonjour, Je voulais avoir des retours sur les brosses colorées du polti. Je les trouve très agressives pour les matériaux. J'ai rayé ma gazinière (très vieille!) en voulant la dégraisser. Avez-vous eu le même problème? De plus, pour nettoyer la baig... voir la suite

vapeur continue

Bonjour, est-il possible de bloquer la sortie de la vapeur en continu, sans devoir garder le bouton appuyé en continu ? Merci

meilleure façon d'utiliser

Bonjour je viens d'acquerrir le polti fav 80 turbo intelligence et j'ai des traces au sol quand je nettoie merci

bouton aspiration

Bonjour Impossible de définir l'emplacement du bouton aspiration dans la notice. est ce celui avec le petit ventilateur et fonction +/-. La vapeur sort mais pas d'aspiration.merci

calcaire

Bonjour, peut on mettre de l eau d un adoucisseur? merci

Rapport qualité prix

Bonjour, j'hésite à aquérir cet aspirateur vapeur principalement à cause de son prix! Pourriez-vous me faire part de votre expérience : à quoi il vous sert exactement, quotidiennement ou occasionnellement, poids, bruit, les points qui vous ont bluffés ou... voir la suite

Loi des séries ou problème sur ce type d'appareil ?

Bonjour 2ème appareil commander en 1 semaine le premier erreur E1 à la mise en route puis à réussi à marcher - de 10 mn puis plus rien retour magasin. Pour le 2ème il a fonctionné un peu plus longtemps puis plus d'aspiration.... Suis-je la seule a avoir e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit