Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

Dans quels cas utiliser l'aspiration avec le FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA ?

Bonjour. Dans quels cas utiliser l'aspiration avec le FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA ? Peut être pour les vitres ? ... Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Dans quels cas utiliser l'aspiration avec le FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA ?

  • Bonjour, De mon côté, je m'en sers d'aspirateur avant de passer sur la fonction nettoyeur sur le carrelage et les tapis.
  • Oui. Il suffit de choisir le programme adapté
  • bonjour pour absolument toutes les surfaces
  • Bonjour. Je l'utilise quotidiennement pour les sols, carrelage et parquet et pour les votre et salle De bain. J'en suis très contente.
  • Pour tout Sol vitre décrassage C'est le top
  • pour l'aspiration, il faut la mettre tout le temps puisqu'elle aspire la vapeur, sinon vous allez avoir pas mal d'eau sur le sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit