Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

31 questions sur la communauté FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA - Nettoyeur vapeur - POLTI

fuite en dessous de l'appareil

Bonjour à vous tous. Mon appareil polti fav 80 fait un bruit quand je remets de l'eau qui montre que la chaudière chauffe, ensuite le bruit est moins fort et à ce moment le message E1 apparaît et l'appareil fuit par en dessous. Auriez-vous une solution a... voir la suite

fonctionnement fav80 turbo intelligent vaporetto

bonjour comment fonctionne l'appareil Merci

FAV 80

Bonjour ESCE QU'IL EST VRAIMENT EFFICACE POUR DES TAPIS EN LAINE merci

Comment éteindre la machine ?

bonjour comment éteindre Est ce par la prise ? merci

Efficacité

Bonjour est ' il efficace pour nettoyer le sol de cuisine d'un restaurant ? MERCI

Applications fav 80 lecoaspira ,

Bonjour, quel est son efficacité pour nettoyer joints de baignoire entartrés, pour nettoyer les vitres , les toilettes. Y a-t-il une possibilité d'voir le fer à repasser en accessoire ? Quel est le temps de chauffe ? Merci

code erreur 23

bonjour lorsque je suis sur le programme 8 aspiration au bout de quelques minutes l'appareil s'arrête et le code erreur 23 avec une petite clé apparait sur l'écran. Je n'arrive pas à trouver sur la notice d'utilisation à quoi cela correspondMerci

Suite a problème d'aspiration j'ai tout démonté

Bonjour, c'est donc tout en chantier et j'avoue être un peu coincé pour tout rebrancher comme il faut... J'ai trouvé une vue éclatée assez succincte d'ailleurs par contre aucune indication sur les branchement que je devrai finir par trouver mais si je tro... voir la suite

Efficacité sur sol pierres en granit

BonjourMes sols sont en vieilles pierres de granit avec des joints en ciment.Merci

ACCESSOIRES

qualité des accessoires ? Je lis beaucoup d'avis négatifs à ce sujet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit