Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

fuite en dessous de l'appareil

Bonjour à vous tous. Mon appareil polti fav 80 fait un bruit quand je remets de l'eau qui montre que la chaudière chauffe, ensuite le bruit est moins fort et à ce moment le message E1 apparaît et l'appareil fuit par en dessous. Auriez-vous une solution au problème ? Car pour le moment je le débranche et rebranche ensuite pour pouvoir le réutiliser. Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question fuite en dessous de l'appareil

  • Bonjour J'ai le même appareil depuis 4 mois et j'ai le même problème. Après utilisation j'ai de l'eau qui coule par le dessous. Je l'ai déjà envoyé 2 fois en réparation et on me dit que rien n'est constaté. Je suis très mécontente car partout ou je le pose j'ai une petite flaque d'eau. Il faudrait que je le vidange après chaque utilisation mais ce n'est pas vraiment pratique vu le poids et je ne pense pas que le mettre à l'envers soit bien. Si quelqu'un d'autre à une solution... Merci
  • Bonjour, désolée, mais je n'ai jamais eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit