Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

ne fonctionne plus du tout

Bonjour,mon Vaporetto n'aspire plus et ne fait plus de vapeur, impossible de le faire fonctionner, c'est un modèle POLTI Vaporetto Lecoaspira FAV 80 qui a 4 ans.

Est-ce que quelq'un a déjà eu ce problème?

Merci pour vos retours

AmA

Consulter les 2 réponses à la question ne fonctionne plus du tout

• Non jamais eu ce problème…avez-vous essayé de le nettoyer soigneusement Un encrassement important peut conduire à une panne

• Bonjour, J'ai apparemment le même appareil et j'ai un problème de faux contact au niveau du gros tuyau qui sort juste du corps de l'appareil. J'arrive à le faire fonctionner en bougeant le gros tuyau mais parfois je dois tenir ce tuyau un peu en hauteur pour continuer le travail. Donc pour moi faux contact. Aussi je nettoie à fond l'intérieur des tuyaux avec la douche car ils s'encrassent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit