ACCESSOIRES
qualité des accessoires ? Je lis beaucoup d'avis négatifs à ce sujet ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
qualité des accessoires ? Je lis beaucoup d'avis négatifs à ce sujet ?
Bonjour, quelle est la durée de vie du filtre ? Merci pour ce renseignement.
bonjourune goutte d'eau apparait à l'ecran alors que j'ai mis de l'eau et ca bipe sans arret je ne comprends pas pouvez vous m'aider?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite passer le VAPO sur mon matelas mais je ne sais plus quel programme prendre et je n'ai plus la notice. Merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la vapeur sort en continue sans s’arrêter puis Err1 merci
Bonsoir, Un aspirateur-nettoyeur vapeur peut-il être utilisé efficacement sur des carreaux en terre cuite (donc un peu irréguliers et poreux) ? Merci de vos témoignages...
Bonjour, Je me suis lancée dans le décrassage d'une douche avec le programme p7, puis le programme manuel à fond la vapeur (y a t il une différence entre les 2 ? ) mais surtout j'ai utilisé la petite brossette (mini ronde),et franchement j'ai eu l'impr... voir la suite
Bonjour, Nous envisageons cet achat mais sans démo, ni test..... Comment être sur des performances de ce nettoyeur aspirateur. usage sols parquets et lino nettoyage vapeur + aspiration. fiabilité sav merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil