Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

31 questions sur la communauté FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA - Nettoyeur vapeur - POLTI

Filtre à eau Eco-Active polti

Bonjour, quelle est la durée de vie du filtre ? Merci pour ce renseignement.

peut on aspirer sur les matelas

peut on aspirer sur les matelas

Question résolue

Poils

Bonjour,Est il efficace avec les poils d'animaux ?Merci

problème il ne demarre pas

bonjourune goutte d'eau apparait à l'ecran alors que j'ai mis de l'eau et ca bipe sans arret je ne comprends pas pouvez vous m'aider?

Répondre

FAV80 TURBO INTELLIGENCE

Bonjour, Je souhaite passer le VAPO sur mon matelas mais je ne sais plus quel programme prendre et je n'ai plus la notice. Merci de m'aider

fuite vapeur

Bonjour la vapeur sort en continue sans s’arrêter puis Err1 merci

carrelage tomettes / carreaux de gironde en terre cuite

Bonsoir, Un aspirateur-nettoyeur vapeur peut-il être utilisé efficacement sur des carreaux en terre cuite (donc un peu irréguliers et poreux) ? Merci de vos témoignages...

Nettoyage d'une douche très sale, quel accessoire et quel programme?

Bonjour, Je me suis lancée dans le décrassage d'une douche avec le programme p7, puis le programme manuel à fond la vapeur (y a t il une différence entre les 2 ? ) mais surtout j'ai utilisé la petite brossette (mini ronde),et franchement j'ai eu l'impr... voir la suite

Répondre

Bon achat

Bonjour, Nous envisageons cet achat mais sans démo, ni test..... Comment être sur des performances de ce nettoyeur aspirateur. usage sols parquets et lino nettoyage vapeur + aspiration. fiabilité sav merci

Dans quels cas utiliser l'aspiration avec le FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA ?

Bonjour. Dans quels cas utiliser l'aspiration avec le FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA ? Peut être pour les vitres ? ... Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit