Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

FAV80 TURBO INTELLIGENCE

Bonjour, Je souhaite passer le VAPO sur mon matelas mais je ne sais plus quel programme prendre et je n'ai plus la notice. Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question FAV80 TURBO INTELLIGENCE

  • bonjour, moi je met la petite brosse avec le chiffon blanc dessus, petite vapeur et maxi aspiration et je laisse à l'air libre toute la journée quand il fait bien chaud
  • Programme 5 vous pouvez retrouver la notice de votre appareil sur Polti.fr Cliquez sur le modèle lecoadpira et en bas de la page vous trouverez la notice L'indication que vous cherchez est à la page 47
  • Bonjour, pour le nettoyage des matelas, c'est le programme 5. Si vous allez chez Polti.fr, au bas de la page du lecoaspira 80, on peut télécharger la notice. Bonne journée
  • Bonjour,le mieux c'est de voir sur la notice ( lien ci dessous) comme cela cela répondra à toutes vos questions.https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/26/4121716_NOTCOMP.pdfcordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit