Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

fuite vapeur

Bonjour la vapeur sort en continue sans s’arrêter puis Err1 merci

Consulter les 6 réponses à la question fuite vapeur

  • Bonjour Merci à tous pour vos pistes. En fait deux pb : Électrovalence bloquée : je l'ai démontée , mise dans bol de vinaigre. avec un aimant oller dessus pour la maintenir en position ouverte. Quelques coups de soufflette et elle est de nouveau étanche. 2 ieme pb (err1 ) : la cosse du capteur de niveau d'eau (située on dessus de la chaudière était oxydée et s'est détachée, j'ai refait la connexion. Voila les 2 pb sont résolus. J’espère que cela pourra aider d'autres personnes. Bon WE
  • Bonjour,

    Même problème rencontré au bout de 3 mois d'utilisation. J'ai apporté mon appareil au SAV : c'était la carte électronique qui était défectueuse. Durée de la réparation : 1 mois.


  • Bonjour.

    Désolée, j'ai jamais eu de panne.

    Vous avez essayé avec les autres programmes ?

    Voir avec le SAV.

  • J'ai eu ce pb sans le message d'erreur, et j'ai donc mis des semaines à comprendre que le manche principal était cassé, ou fautif... Il m'a fallu rapporter l'ensemble (machine ET manche!) Pour avoir au bout de plus d'un mois, le manche changé. Et depuis ça marche. Bon courage... Et beaucoup de patience...
  • Je n ai pas eu ce problème pour l instant . Je ne peux donc pas répondre à cette question.

  • je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit