Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

Poils

Question résolue
Bonjour,Est il efficace avec les poils d'animaux ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Poils

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il est très efficace à tout point de vu. Nous avons 3 chats à poils longs et ça fonctionne très bien.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Il est efficace sur tout, mais il faudra le vider plus souvent. Je revends le mien tout neuf car handicapé ne peut pas le porter dans les escaliers.

    L'efficacité n'est pas en cause. Bon appareil.

  • Très efficace très bonne aspiration association vapeur aspirateur

  • Je possède un chien a poil long (un bouvier bernois) le polti répond pleinement à mes besoins.il es très efficace


  • Appareil efficace il faut bien nettoyer les tubes, brosses et cuves après usage car les poils forment vite un bouchon

    cependant après quelques semaines j' ai malheureusement du déposer mon appareil au services après vente pour un bruit bizarre et mauvaise aspiration

  • N'AYANT PAS D'ANIMAUX DOMESTIQUES, JE N'AI PAS PU VERIFIER LA CHOSE

  • Aucune idée car nous n'avons pas d'animaux, mais le contraire m'étonnerait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit