Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

FAV 80

Bonjour ESCE QU'IL EST VRAIMENT EFFICACE POUR DES TAPIS EN LAINE merci

Consulter les 7 réponses à la question FAV 80

  • Bonjour,je vous confirme qu'il est efficace pour les tapis en laine et que son utilisation pour autre que les tapis en laine est très efficace également.
  • Oui, mais il ne faut pas hésiter à insister sur les zones les plus sales.
  • Bonjour, Je suis toujours en pouparler avec le SAV, pour résoudre le probleme de mon lecoaspira. J'ai effectivement un tapis en laine noir et blancien, donc très sale. Si jamais le sav me le répare, je vous dirais ce que cela donne...
  • Bonjour, je n'ai pas de tapis en laine mais j'ai pas mal d'autres tapis et oui, vapeur et aspiration à fond, très efficace... peut-être ne pas mettre si fort sur de la laine.
  • Je l'utilise pour un entretien régulier oui il est efficace. J'ai déjà utilisé sur des tâches récente et tout est parti.
  • Je ne l'ai pas essayé sur les tapis ,mais sur le carrelage c'est pas mal
  • Bonjour je n’ai pas de tapis en laine chez moi mais je peux vous dire qu’il aspire bien et que pour mon utilisation il est vraiment très efficace pas: j’ai un gros chien à la maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit