Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

meilleure façon d'utiliser

Bonjour je viens d'acquerrir le polti fav 80 turbo intelligence et j'ai des traces au sol quand je nettoie merci

Consulter les 7 réponses à la question meilleure façon d'utiliser

  • J'ai également le même problème , alors je mets le chiffon fourni !
  • Je ne m'en sert pas il est trop compliqué pour moi vue le prix c'est du vol manifeste désolé de ne pourvoir vous aider
  • bonjour c'est normal ca laisse es trace
  • Bonjour, personnellement, je passe une serpillère microfibre humide après le polti pour enlever les "traces"
  • Bonjour, j'ai remarqué que sur certains sols il faut appuyer un peu plus fort. Aussi j'aspire dans les 2 sens, pas comme sur la vidéo où ils ne le font que dans un sens.
  • aussi, je mets la vepeur au débit voulu, à fond pour le carrelage, et je mets l'aspirateur aussi à fond, et du coup je n'ai quasi plus de traces, je ne passe pas par un programme, je mets en manuel et j'ai remarqué qu'il ne faut pas lever le manche, on le sent qd on le tient en bas, sans lever notre bras, on sent bien les 2 raclettes qui raclent fort sur le sol, je pense que lorsqu'on lève un peu le bras les 2 raclettes ne touchent pas comme il faut et ça fait des traces. :)
  • Des traces faites pa le balai....dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le SAV, car après plus d'un an d'utilisation je n'ai jamais eu la moindre trace Cordialement Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit