Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

avis Brosses du Polti

Bonjour, Je voulais avoir des retours sur les brosses colorées du polti. Je les trouve très agressives pour les matériaux. J'ai rayé ma gazinière (très vieille!) en voulant la dégraisser. Avez-vous eu le même problème? De plus, pour nettoyer la baignoire, il est conseillé d'utiliser une brosse colorée. Je trouve cela long et fastidieux! avec toujours ce risque de rayures! Comment faites-vous? La vapeur pour les vitres n'est pas très élevée... je peux y mettre la main sans me brûler! Vous aussi? Merci pour vos réponses!

Consulter la réponse à la question avis Brosses du Polti

  • Bonsoir, moi je ne peux vous répondre que pour les vitres, je ne mets plus de programmes spécifiques maintenant que j'ai "dompté" la bête, je mets comme je le sens et pour les vitres, je mets la vapeur à 2, et ça nettoie bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit