Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

bouton aspiration

Bonjour Impossible de définir l'emplacement du bouton aspiration dans la notice. est ce celui avec le petit ventilateur et fonction +/-. La vapeur sort mais pas d'aspiration.merci

Consulter les 4 réponses à la question bouton aspiration

  • bonjour vous êtes arrivée à mettre l'aspiration ? c'est bien le bouton de droite, le mien est un peu difficile pour régler, mais je mets un petit coup sec et ça fonctionne bien.
  • Bonjour Pour être sûr que ça marche pas et tester l'aspiration il faut mettre l'accessoire 4 suivi du suceur 11. Au branchement le fonctionnement est manuel et il suffit d'appuyer sur le bouton d'aspiration. Au niveau 1 l'aspiration est faible. Pour passer à une puissance supérieure il faut continuer à appuyer au moins une seconde et plus pour atteindre le niveau 4.
  • Bonsoir et merci. c 'est bien ce que j'ai tenté. Achat cet après midi et pas d'aspiration . Génial. Je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix. Encore merci pour votre réponse
  • Oui c'est le bouton noir situez à droit.Quand vous maintenez plus longtemps la puissance augmente .pour diminuez vous attendez que ça augmente jusqu'au bout et vous continuez a maintenir et vous verrez que ça descende la puissance (vous verrez les ligne de puissance aspirateur à droit sur l'écran )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit