Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

Mise hors tension

bonjour Comment mettre hors tension (interrupteur non trouvé) autrement qu'en débranchant la prise électrique ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise hors tension

  • Il faut débrancher
  • Bonjour, effectivement, il n'y a pas d'interrupteur mais c'est comme tous les aspirateurs il me semble. Pour ma part si j'utilise uniquement la fonction aspirateur je n'ai pas à faire chauffer la chaudière vapeur. Cordialement
  • Il n'y a pas d'autres méthodes que de le débrancher
  • Bonjour et merci à tous. Il y a donc un problème de conception; débrancher la prise électrique alors que, par exemple dans le programme P1, la résistance de la chaudière serait sous tension (phase chauffage):eh bien bonjour à l'arc électrique à l’arrachement entre broches de la prise mâle et prise électrique murale. Il faut donc, pour débrancher en toute sécurité, revenir et sélectionner le programme MA, vérifier que les indicateurs de chauffage et de ventilation sont à 0 et alors seulement "arracher" la prise électrique. Pffuuu !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit