Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

quelle bosse a utilisee pour nettoyer carrelage en profondeur

Bonjour, coment nettoyer bien le carrelage? merci

Consulter les 2 réponses à la question quelle bosse a utilisee pour nettoyer carrelage en profondeur

  • soit avec le programme 7 qui décrasse et ensuite prog 8 pour aspirer l eau, je vous conseille de faire petit à petit la surface à nettoyer pour pouvoir aspirer, soit prog 7 avec serpillère adaptée ou prog 1 avec aspiration en meme temps, ça semble compliqué mais c est génial, j ai 6 bouviers bernois et ma maison toujours propre et assainie
  • Bonjour, Moi j'ai un carrelage à reliefs, du coup, je ne me pose même pas la question des programmes : dès que je le mets en route, c'est la vapeur à fond ainsi que l'aspiration dès que la vapeur est prête : tout est décrassé !! Je règle avec le petit bouton noir plus ou moins, à côté de l'écran de vapeur et idem pour l'aspi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit