ampli pioneer VSX 1131
Bonjur L'ampli s'est éteint en pleine projection. court circuit?, surchauffe? Existe t il un détecteur thermique sur cet ampli et si oui comment le réenclencher? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjur L'ampli s'est éteint en pleine projection. court circuit?, surchauffe? Existe t il un détecteur thermique sur cet ampli et si oui comment le réenclencher? Merci
bonjour bien que raccordé a la TV en hdmi , il m'est impossible de faire apparaitre le setup de l ampli VSX1131 sur l'ecran . Merci d'avance pour votre aide
Bonjour j'ai une petite question à vous demander, sur Pioneer vsx 831 ma télécommande ne réagit plus avec mon ampli alors j'ai essayé plusieurs manip déjà j'ai vérifier le fonctionnement de ma télécommande le petit voyant rouge de la télécommande s'allume... voir la suite
Bonjour, j'ai depuis peu un soucis de communication entre l'ampli et la télécommande. J'ai beau avoir changé les piles, j'appuie sur n'importe quelle touche, et même si le voyant rouge de la télécommande s'allume rien ne se passe. Vous n'auriez pas une id... voir la suite
Bonjour. J'ai un VSX1131 depuis 2017. Il fait partie d'une installation multiroom avec enceintes Pioneer MRX5 et JBL Link, géré en Chromecast via Google Home. Malheureusement, depuis quelques semaines, ni l'ampli, ni l'enceinte MRX5 ne sont détectés par H... voir la suite
bonjour, depuis un ans je suis obligé de passer par le cable optique pour me servir de mon ampli , acheté chez darty en 2016 , il est impossible de faire passer un signal par les hdmi l image s affiche 1 seconde elle n est pas nette puis disparait j ai to... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous , Mon ampli vsx 1131 se coupe lors des projections video à peu près toutes les deux heures , pour 30 seconde puis la projection recommence ??Avez vous deja eu ce problème . Si oui avez vous trouvé une solution? Merci JMP
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Suite à l'installation d'une mise à jour sur mon ampli Pioneer VSX-1131, je n'arrive plus à accéder aux menus.J'ai tenté un RESET (bouton AutoDirect + bouton POWER), l'ampli me met bien "Clear" puis s'éteint mais lors du redémarrage rien ne s'affi... voir la suite
Bonjour, je possède un ampli pioneer vsx 1131 et je voudrais connecter mon téléphone en Bluetooth dessus. Or, j'ai regardé et fait ce que dit la notice mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. Quand je clique sur BT AUDIO de la télécommande (comme c'est fig... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil