Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

SETP sur TV Pioneer VSX1131

bonjour bien que raccordé a la TV en hdmi , il m'est impossible de faire apparaitre le setup de l ampli VSX1131 sur l'ecran . Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question SETP sur TV Pioneer VSX1131

  • Moi je les brancher avec le câble optique après sur la télécommande il y a le touche setup je peut pas vous répondre mieux car je suis au travaille je reviens vers vous plutard je regarderai en direct avec vous

  • bonjour. Manip sur l'ampli en s'occupant uniquement de l'écran de l'ampli: Appuyer sur la touche "menu" de la télécommande. Sur l'écran de l'ampli va s'afficher "System Setup". Appuyer sur "enter". S'affiche alors "In/Out Assign". Appuyer sur "enter". S'affiche alors "TV Out/OSD. Appuyer sur enter. Avec la flèche descendante aller à "Impose OSD. il faut que ce soit réglé sur "ON" . si c'est sur OFF les menus ne s'affichent pas sur la TV. Pour modifier On ou Off il faut utiliser les flèches droite/gauche. Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit