Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

AMPLI PIONNER VSX 1131 : aide connexion

Bonjour, je possède un ampli pioneer vsx 1131 et je voudrais connecter mon téléphone en Bluetooth dessus. Or, j'ai regardé et fait ce que dit la notice mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. Quand je clique sur BT AUDIO de la télécommande (comme c'est figuré sur la notice), l'ampli devrait affiché " now pairing" alors que mon ampli affiche "now initializing" (soit "maintenant réinitialiser").J'ai donc par la suite regarder pour réinitialiser l'ampli totalement en appuyant sur AUTODIRECT et STANBY/ON en même temps. Tout a bien été réinitialisé mais le problème est toujours le même, "now pairing" se s'affiche pas.Merci beaucoup de ce que vous pourrez faire pour moi.Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question AMPLI PIONNER VSX 1131 : aide connexion

  • Bonjour,

    j'ai effectivement lce problème récurrent , appairage ok , toutes fonctions activées sur le VSX1131 (via l'affichage TV), détection du smatphone (NOKIA 7+ sous android 10) et ...aucun son malgré la lecture lancée sur le smartphone (YouTube par ex.).

    Les manipulations des personnes ci-dessous sont pertinentes mais pas forcément prises en charges.

    A priori d'autres personnes ont ce souci, et pas tjs de résolution de ces bugs.

    (pi: màj logicielle du VSX réalisée par internet). "Au temps jadis" , un simple cable OFC et 2 secondes pour lire un support , que de progrès en 2020 :(

  • Bonjour,

    En fait lorsque vous faites la manipulation vous devriez avoir votre telephone sur parametre bluetooh et voir l'ampli s'affiche sur votre téléphone. La manip est identique a la connexion du bluetooth sur un véhicule. Moi cela fonctionne avec xiaomi note 10 et anciennement avec un samsung 6 et un iPhone 8.

    Voilà, dites moi si vous avez réussi!

  • Bonjour,


    Le Bluetooth est-il bien activé dans l'interface de l'ampli ? (Menu > Réseau/Bluetooth > Bluetooth, est le passer sur "Active").


    Pour ma part, lors du démarrage de l'ampli, j'attends que l'initialisation se termine est ensuite je passe sur le Bluetooth sur la télécommande.

    Je suppose que cela doit fonctionner directement mais j'ai pris cette habitude maintenant.


    Il me semble qu'il faut avoir accès à l'interface de l'ampli via la TV pour appairer son appareil (mais je n'en suis pas certains).


    Dites moi si votre problème est résolu, si non, j'essaierai de refaire l'appairage à zéro de mon côté afin de mieux vous guider.


    Cordialement.


    Arnaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit