Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

26 questions sur la communauté VSX1131 - Amplificateur - PIONEER

Ampli pioneer vsx 1131

Bonjour, je lis qu'il est equipee d'un selecteur A B ou A+B. Ou se trouve ce selecteur? Je ne le vois pas. Merci pour vos reponses. Nicolas ile Maurice.

Répondre

relance sur ma platine teac cd et k7

Bonjour, j'attend toujours une réponse sur la connections possible ou pas de ma platine teac merci à tous

ma platine teac

bonjour, il y a t il les connecteur suffisant pour brancher ma platine teac sachant que celle ci fait k7 et cd? merci

Répondre

mettre q une paire d enceinte sur cet ampli

bonjour, je veux mettre q une paire d enceinte sur cet ampli es possible? merci

Video ampli éteint.

Bonjour, 1 fois sur 2 j arrive a regarder une vidéo de mon lecteur bluray sur ma tv en passant par l ampli(éteint ). Malheureusement sa ne fonctionne pas tout le temps, si vous avez le même problème ou si vous savez quel paramètre régler ? Et aussi com... voir la suite

Répondre

Video ampli éteint.

Bonjour, 1 fois sur 2 j arrive a lire un film de mon lecteur bluray sur ma tv en passant par l ampli (éteint ). Malheureusement sa ne marche pas a tout les coups avez vous eu se problème et quel paramètre régler ? Par la même comment afficher l hdmi en... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit