Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

Video ampli éteint.

Bonjour, 1 fois sur 2 j arrive a lire un film de mon lecteur bluray sur ma tv en passant par l ampli (éteint ). Malheureusement sa ne marche pas a tout les coups avez vous eu se problème et quel paramètre régler ? Par la même comment afficher l hdmi en façade sachant que pioneer s arrête a 6 hdmi et n a pas d "Aux"? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Video ampli éteint.

  • J'ai testé en allumant la tv avant ou après le lecteur bd. J'ai aussi testé avec le freebox. Ca marche. Pour AUX, il faut vérifier si l'entrée n'a pas été ignorée dans les menus. Il devrait y avoir phono aussi.>
  • Oui je l allume je met dvd et j éteint mais sa marche pas tout le temps. Dvd/sat/game/strm/H5/h6(voilà pour les 6 hdmi arrière )/tv (juste le son de la tv)/am/fm/net/usb/bt audio. Pas de aux.
  • Je n’ai pas mon ampli pour tester. Pour la question n°1, je pense qu’il faut éteindre l’ampli réglé sur la source du lecteur bluray. C’est la dernière source sélectionnée qui doit faire office de Pass Through. Je n’utilise pas cette fonction. Page 20 du manuel advanced :“You can transfer the input signals of the input selector selected immediately prior to the unit being switched to standby.” Pour la question n°2, je pense qu’il faut sélectionner AUX. Page 28 du manuel advanced : Use the buttons in 3 to select "STRM BOX", "AUX", or "PHONO". Je n’ai jamais utilisé le HDMI front.>

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit