Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

26 questions sur la communauté VSX1131 - Amplificateur - PIONEER

Problème Communication entre télécommande et Ampli VSX 1131

Bonjour, j'ai depuis peu un soucis de communication entre l'ampli et la télécommande. J'ai beau avoir changé les piles, j'appuie sur n'importe quelle touche, et même si le voyant rouge de la télécommande s'allume rien ne se passe. Vous n'auriez pas une id... voir la suite

Problème communication Télécommande avec Ampli.VSX 1131

Bonjour j'ai depuis peu un soucis de communication entre l'ampli et la télécommande. J'ai beau avoir changé les piles, j'appuie sur n'importe quelle touche, et même si le voyant rouge de la télécommande s'allume rien ne se passe. Vous n'auriez pas une id... voir la suite

Répondre

Caisson de basse qui se déconnecte.

Bonjour, mon pionnier Vsx 1131 à son caisson de basse qui se déconnecte intempestivement.Le voyant vert du caisson passe au rouge, même en allant dans paramètres et réglages du niveau sonore du subwoofer aucun son ne sort.Je suis obliger de déconnecter pu... voir la suite

Entrée HDMI pour Freebox

Bonjour, Quelle entrée HDMI me conseillerez vous pour brancher la freebox sur l'ampli? Plusieurs personnes m'ont indiqué que l'entrée CBL/SAT n'était pas forcément la meilleure entrée à utiliser. Merci par avance

Spotify pour cet ampli

Bonjour est il'spotify connect ,,, aussi Spotify connecte est il la même chose que AirPlay ou chromecast au final? merci

chromcast

bonjour comment brancher une chromcast et avoir le son et l 'image merci

format cinémascope

Bonjour Ce modèle affiche-t-il le format cinémascope en conservant les bandes noires sans étirer l'image ? La puissance est-elle suffisante avec des enceintes 8 ohms ? Merci

impossible de faire apparaître le setup

bonjour bien que raccordé à la TV en hdmi , il m'est impossible de faire apparaître le setup de l ampli VSX1131 sur l’écran . Merci d'avance pour votre aide

caisson centre

Bonjour Mon caisson du centre reste toujours en distorsion je n'arrive pas a le configurer, j'ai meme installé un autre centre centre et le résultat est le meme. le filage est correct. Je ne comprend pas le pourquoi. merci

Ampli A et B, A+B

Bjr, je souhaiterais savoir si l'ampli permet d'ecouter de la musique su 4 enceintes (A+B) et si oui, les enceintes "B" se connecte sur quel borniers ? Merci d'avance pour vos reponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit