Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

- 
219 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

caisson centre

Bonjour Mon caisson du centre reste toujours en distorsion je n'arrive pas a le configurer, j'ai meme installé un autre centre centre et le résultat est le meme. le filage est correct. Je ne comprend pas le pourquoi. merci

Consulter les 4 réponses à la question caisson centre

• Trop d appareil électrique à proximité. Ou j ai aussi eu un problème de se type lorsque mes chats on renverser une enceinte et que les câbles se sont desserés. Essaie sa avant de racheter des câbles. Tient nous au courant quand resolu.
  • Bonsoir, J'avais le même problème, et cela vient du câble rca qui est de mauvaise qualité, câble changé problème réglé ??
  • Bonjour, 2 caissons ne servent à rien ! 1 suffit bien (à moins d'une salle de château :) ). J'ai un système en 2.1 pour 25 m2. (CABASSE+JAMO+VSX1131) Distorsion ou effet LARSEN ? les caissons sont normalement tous blindés donc cela ne me parait pas venir de là. (à moins qu'il ne soit pas blindé...). Je conseille de travailler SANS le MCACC. Faire les réglages en manuel sur le caisson (phase, Fq de croisement) ET sur l'ampli. Corriger aussi en manuel les niveaux sur l'ampli en corrigeant la sortie (j'ai un caisson JAMO 150W, blindé et j'ai ajouté +10db). Votre oreille est la référence , pas toujours le micro. Les câbles RCA, même de mauvaise qualité ne doivent pas influer à ce point (surtout si vous écoutez une source issue de MP3 ou YouTube...). Aller voir les sites de HP (ex. FOCAL) qui donnent de bons conseils sur la disposition dans la pièce des éléments de HP.
  • Parfait merci bien je vous revient la-dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit