Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

format cinémascope

Bonjour Ce modèle affiche-t-il le format cinémascope en conservant les bandes noires sans étirer l'image ? La puissance est-elle suffisante avec des enceintes 8 ohms ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question format cinémascope

  • Pour l'image c'est du passthrough. C'est la télé qui étire où non l'image.

    L'ampli accepte uniquement du 6 ou du 8 ohms.

  • Le Cinémascope ne dépend pas de l ampli, choisi format original sur ton lecteur et l image ne sera pas déformer.

    tu ne peus pas changer l image avec l ampli, il ne fait que retranscrire l image à hauteur d'une qualité maximlal 4k ou upcaling.

    les réglage d image sont a faire sur ton lecteur ou tv.

    Pour la puissance je pense que c est suffisant, pour une pièce de taille moyenne je n ai jamais mis au delà de -30 (plage mini -81.5/max +10) avec 80 dB de relever au sonomètre.

    Je préssise mes enceinte : CABASSE PACK5.1 ALCYONE 2 donc 8ohms 5*50W (Puissance crête 350W)

    + ampli 200W


    plage ampli 6-16 ohms 570W cumuler et 170w max par enceinte(lors des piques)


    en espérant avoir pu t aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit