Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

Caisson de basse qui se déconnecte.

Bonjour, mon pionnier Vsx 1131 à son caisson de basse qui se déconnecte intempestivement.

Le voyant vert du caisson passe au rouge, même en allant dans paramètres et réglages du niveau sonore du subwoofer aucun son ne sort.

Je suis obliger de déconnecter puis reconnecter le cable.

Je trouve sa idiot que l on est pas un connecteur plus sûr et fixe comme pour les enceintes.

Je précise que le cable ne bouge pas donc le problème de contact est du au mauvais choix du type de raccordement.

Si vous avez une solution, changer le cable, un autre type de connecteur, ou SAV.


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Caisson de basse qui se déconnecte.

  • Bonjour, essayé votre caisson de basse sur un autre ampli si aucun probleme changé le cable sur le pioneer et si probleme persistant contacté SAV

  • Bonjour,Personnellement j'utilise un bon câble en Y de bon qualité. Je ne branche pas en lfe. J'ai 2 caissons raccordés sur le vsx et aucun souci. Par contre, je pencherai plus sur un problème du caisson. Quel marque ? Perso j'ai 2 focal sib et j'ai déjà renvoyé un car il n'était plus alimenté... Après sav, fonctionne parfaitement. Il se peut aussi que se soit la sortie du caisson de l'ampli qui ne donne plus ! Sur mon ancien vsx931 c'était le cas... Pour être sur je vous conseillerai cet ordre:Acheter un bon câble Y fiches or Essayé le caisson chez quelqu'un d'autreSelon le résultat soit c'est le caisson soit le sub. Bon courage, n'hésitez pas à revenir me dire. Jonathan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit