Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

impossible de faire apparaître le setup

bonjour bien que raccordé à la TV en hdmi , il m'est impossible de faire apparaître le setup de l ampli VSX1131 sur l’écran . Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 20 réponses à la question impossible de faire apparaître le setup

  • Bonjour votre câble HDMI est bien raccordé sur la sortie HDMI (MAIN) ? Bonne journée.
  • Solution de la dernière chance : Comment réinitialiser l'appareil 1. Tout en appuyant sur AUTO/DIRECT de l'appareil principal, appuyez sur la touche Í STANDBY/ON de l'appareil principal. 2. "Clear" apparaît sur l'afficheur et l'appareil se remet en veille. Ne débranchez pas le cordon d'alimentation avant que "Clear" disparaisse de l'afficheur. Pour réinitialiser la télécommande, tout en appuyant sur la touche MODE, appuyez sur jusqu'à ce que le témoin à distance clignote deux fois (environ 3 secondes).
  • Bonjour Votre problème est-il résolu? Cdt
  • re bonjour manip sur l'ampli en s'occupant uniquement de l'écran de l'ampli: Appuyer sur la touche "menu" de la télécommande. Sur l'écran de l'ampli va s'afficher "System Setup". Appuyer sur "enter". S'affiche alors "In/Out Assign". Appuyer sur "enter". S'affiche alors "TV Out/OSD. Appuyer sur enter. Avec la flèche descendante aller à "Impose OSD. il faut que ce soit réglé sur "ON" . si c'est sur OFF les menus ne s'affichent pas sur la TV. Pour modifier On ou Off il faut utiliser les flèches droite/gauche. Voilà ce qui a fonctionné pour moi. Eric
  • Après lecture de la doc, il existe un bouton sur l'ampli pour accéder au setup sans passer par la télécommande. Vérifier aussi que le zone 2 n'est pas activée (C'est écris z2 sur l'afficheur). C'est des pistes, on sait jamais.
  • J'avoue avoir parfois du mal à l'avoir aussi. Le setup est fonction de l'entrée sélectionnée. Essayez une entrée HDMI. La solution classique consiste à débrancher puis rebrancher le 220v de la télé et de l'ampli. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution miracle. Bon courage...
  • A tu bien mis l ampli en mode TV
  • Oui mais pas evident sans les explications
  • bonjour Les menus s'affichent-ils au moins sur l'écran de l'ampli?
  • merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit