Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

mettre q une paire d enceinte sur cet ampli

bonjour, je veux mettre q une paire d enceinte sur cet ampli es possible? merci

Consulter les 12 réponses à la question mettre q une paire d enceinte sur cet ampli

  • Bien évidemment. ! de façon simple en mettant en stéréo direct , avec les deux avant (Front right et left) . par la suite , vous pourrez ajouter le caisson de graves SUBW, en paramétrant via le menu de config sur votre TV (via HDMI). Je conseille de rechercher des enceintes avec un rendement supérieur à 90 db/W et version colonnes (Cabasse, Triangle, Focal)
  • Oui, bien sûr, toutes les configurations sont possibles.
  • Oui pas de soucis. Il y a un sélecteur d enceintes A et B ou A+B
  • je pense que oui mais ce cas il vaux mieux un ampli stereo
  • Aucun problème.
  • Bonjour, Oui vous pouvez mettre en mode stéréo, seules les deux enceintes avant donnent, avec le caisson de basse ou sans Le caisson si vous n'en avez pas. Cordialement
  • merci a vous hjoa et par bain
  • Effectivement, c'est possible.
  • Oui c'est possible, je n'utilise que 3 enceintes, 1 droite 1 gauche et 1 centrale
  • Oui. Sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit