Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

Télécommande réagit plus

Bonjour j'ai une petite question à vous demander, sur Pioneer vsx 831 ma télécommande ne réagit plus avec mon ampli alors j'ai essayé plusieurs manip déjà j'ai vérifier le fonctionnement de ma télécommande le petit voyant rouge de la télécommande s'allume à chaque fois que j'appuie sur n'importe quelle touche j'ai vérifié aussi si l'infrarouge fonctionnait aussi avec toutes les touches grâce à la caméra de mon téléphone il réagit il fonctionne correctement ensuite j'ai été dans les paramètres de l'ampli sur ID de la télécommande j'ai essayé les 3 canaux toujours rien ensuite j'ai débrancher l'ampli 45 minutes rebrancher il ne fonctionne toujours pas est-ce que toi tu as déjà eu ce souci là ça m'est arrivé ce matin Depuis la télécommande ne réagit plus

Consulter les 8 réponses à la question Télécommande réagit plus

  • Bonjour Faites un reset de la télécommande en retirant les piles puis appuyer sur plusieurs touches pendant quelques secondes et remettre les piles en respectant le sens. Éteindre l'ampli pendant 2 minutes puis rebrancher Faites un essais.
  • j'ai eu le même soucis que toi hier soir sur la version vsx1131, j'ai fais la même chose que toi grâce a cette video https://www.youtube.com/watch?v=zmpImdIMrCg pour la réinitialiser,j'ai éteint l'ampli toute la nuit et ça fonctionne pour le moment

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais j'utilise surtout l'application iControlAV5 de Pionneer qui permet de commander votre ampli avec bien plus de contrôles que la télécommande.

  • Bonsoir,

    J'ai eu le même problème après une mise à jour de l'ampli et de la TV et en modifiant l'un des canaux de l'ampli.

    Le problème a été résolu après avoir débranché l'ampli et/ou réinitialisé la TV ...

    L'appli Pioneer sur android fonctionne-t-elle ?


  • Si vous avez une Kinect de branché, elle balance des IR en continue et peut contrer les IR de la télécommande. La solution est de la débrancher.

    En espérant que ça aide.

  • jamais eu , piles neuves?

  • Bonjour, moi aussi je n'ai pas encore eut ce problème. je pense aussi a la mise à jour pourquoi pas réinitialiser ça peut toujours faire quelque chose. bon courage !!

  • Bonjour

    je n'ai jamais eu ce problème

    peut être qu'une mise à jour logiciel de l'ampli pourrait aider ou un retour à la configuration de départ ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit