Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

Pb de connexion Google Chromecast-VSX1131

Bonjour.

J'ai un VSX1131 depuis 2017. Il fait partie d'une installation multiroom avec enceintes Pioneer MRX5 et JBL Link, géré en Chromecast via Google Home.

Malheureusement, depuis quelques semaines, ni l'ampli, ni l'enceinte MRX5 ne sont détectés par Home (les icones sont présentes mais la connexion ne se fait pas).

Or tous les appareils sont bien connectés au réseau Wifi, visibles et utilisables par d'autres appli... mais je ne peux pas faire de lecture musicale via Home (chromecast).

Quelqu'un a une idée ?

Mille mercis

Consulter les 4 réponses à la question Pb de connexion Google Chromecast-VSX1131

  • Réponse approuvée par Darty

    pas d'expérience sur ce type de montage, peut etre en reprenant les réglages usines.

    cdlt


  • Bonjour, je suis d'accord avec jose, je pense qu'il faut tout réinitialiser pour commencer et refaire l'installation complète. Bonne journée.
  • Merci à toutes et tous. Hélas la réinitialisation aux paramètres d'usine ne résoud pas le problème. Merci quand même :)

  • pas d'expérience sur ce type de montage, essayez peut être de revenir au réglages usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit