Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

probleme affichage des source sur la tv

Question résolue

bonjour, depuis un ans je suis obligé de passer par le cable optique pour me servir de mon ampli , acheté chez darty en 2016 , il est impossible de faire passer un signal par les hdmi l image s affiche 1 seconde elle n est pas nette puis disparait j ai tout essayer rien ne va mise a jour de la tv qled mise a jour de l ampli toujours le meme resultat a l aide svp
merci

Consulter les 2 réponses à la question probleme affichage des source sur la tv

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour que cela fonctionne vous devez connecter le câble HDMI sur la prise ARC sur les deux produits. Pour l'image, c'est peut-être un problème de résolution de sortie vidéo de la source sélectionnée. Je vous invite à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour obtenir un conseil en fonction des connectiques utilisées. Bonne journée.
  • Bonjour Oui bien-sûr connecter a la prise ARC , j'ai déjà appelé le service Darty pas formé pour dsl , justement je veux savoir si quelqu'un qui répare chez Darty ou un client a eu affaire a ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit