Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX1131

VSX1131

 - 
218 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance 7 x 160 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Google Cast, compatible avec le système multiroom Pioneer

Rejoindre

RESET AMPLI VSX-1131

Bonjour,Suite à l'installation d'une mise à jour sur mon ampli Pioneer VSX-1131, je n'arrive plus à accéder aux menus.J'ai tenté un RESET (bouton AutoDirect + bouton POWER), l'ampli me met bien "Clear" puis s'éteint mais lors du redémarrage rien ne s'affiche sur la la TV, à part "Please Wait" et du coup je ne peux pas refaire de configuration.Quelqu'un saurait-il comment faire pour faire apparaître les menus sur la télé ?merci

Consulter les 4 réponses à la question RESET AMPLI VSX-1131

  • Bonjour.

    J'ai eu à peu près le même soucis. En voulant mettre à jour le firmware j'ai eu un message d'erreur et ensuite impossible d'utiliser la télécommande et de voir les menus. Pour avoir de nouveau accès au menu, il faut appuyer sur le bouton home directement en façade de l'ampli après l'avoir redémarré. En revanche, je n'ai pas eu d'autres choix que de faire réparer le produit chez darty car des composants étaient devenus inutilisables pour avoir de nouveau utiliser la télécommande. J'espère que votre ampli est encore sous garantie. Cordialement

  • Je vais regarder jusque quand cours ma garantie car je l'ai acheté en novembre 2016 ??Et le montant que vous annoncez va sûrement me forcer à en prendre un neuf.
  • Bonjour, dans ce cas je pense vraiment que la carte numérique a été endommagé par la mise à jour de l'équipement, surtout si vos menus n'apparaissent plus du tout. Je vous conseille d'aller directement chez Darty pour l'amener en réparation durant la garantie, car cela chiffre très haut (au moins 300€)

  • Bonjour,J'ai essayé avec le bouton en façade mais ne fait, j'ai "Please wait.." sur l'écran.Par contre la télécommande fonctionne bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit