google play store
bonjour a t-il google play store dessus? merci
bonjour a t-il google play store dessus? merci
Bonjour C'est un écran plat ou incurvé
Bonjour , Lorsque je ou mes enfants touchent le cadre gris sur le pourtour du téléviseur nous sommes électrisés . La sensation est très nette et permanente. J'en conclut qu'il y a un courant de fuite. Celui ci est certes très faible. Quelqu'un aurait il e... voir la suite
Bonjour a tous Une fois la télé mise en place elle ne pivote pas sur son pied, ais-je fais une erreur de montage ou peut être que je n'ose pas forcer ! Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Je voulais savoir si certains avaient déjà essayé de connecté un casque audio de salon à cette TV. Est ce qu'on peut avoir en même temps le son dans le casque et le son aux hauts parleurs de la TV? Merci
Bonjour à tous Je constate aussi un courant de fuite lorsque je touche l'encadrement aluminium du téléviseur. Par contre, quand après l'avoir débranché du secteur puis remis en service, je ne ressens plus les picotementsCdlt
Bonjour, J'ai un gros problème depuis avant hier sur ma télé Philips. Alors que tout fonctionnait parfaitement avant, depuis 2 jours la télé ne sort aucun son tant qu'elle n'est pas "chaude". Je m'explique: Si je l'eteins simplement et que je la rallume 3... voir la suite
Bonjour, à votre avis, peut on changer la telecommande? Pour une autre avec un visuel plus lisible que le gris. merci
Pour profiter au mieux d'ambilight, il est conseillé 10 à 15 cm entre la tv et le mur par Philips. Or avec un support mural on est beaucoup plus près que cela. Est-ce que c'est problématique? Quel support mural utiliser (norme vesa 300x200). Merci