Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 58PUS7304

The One 58PUS7304

Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"")-4K UHD-Processeur P5 Quad Core-HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie LED - Ambilight 3 côtés - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

43 questions sur la communauté The One 58PUS7304 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

AMBILIGHT + AMPOULES HUE

Bonjour, Malgré la configuration de mes ampoules Hue comme demandé sur la TV (elles sont bien reconnues), mes ampoules ne suivent pas l'ambiance ambilight et je ne comprends pas pourquoi. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin qu'elles foncti... voir la suite

Utilisation mycanal

Bonjour, est ce que l application mycanal est disponible ? si oui, est ce qu une fois connecté quand j éteins, et ensuite je rallume est ce que je reviens sur le dernier écran consulté ? (En l'occurrence mycanal). c est pour une personne âgée donc je cher... voir la suite

Ambilight et support mural

Pour profiter au mieux d'ambilight, il est conseillé 10 à 15 cm entre la tv et le mur par Philips. Or avec un support mural on est beaucoup plus près que cela. Est-ce que c'est problématique? Quel support mural utiliser (norme vesa 300x200). Merci

Ecran TV philipps 58 pus7304

Bonjour C'est un écran plat ou incurvé

Support mural

Bonjour j'ai une tv Philips ambilight 146cm. J'aimerais la mettre au mur j'ai donc acheté le support mais je n'ai remarqué sur deux trous à l'arrière de la télé pour viser le support. Est ce normal ? ( ça me semble peu mais bon) merci à vous pour vos répo... voir la suite

Son coupé pendant la mise en marche pendant 15 min

Bonjour, J'ai un gros problème depuis avant hier sur ma télé Philips. Alors que tout fonctionnait parfaitement avant, depuis 2 jours la télé ne sort aucun son tant qu'elle n'est pas "chaude". Je m'explique: Si je l'eteins simplement et que je la rallume 3... voir la suite

image trop jaune

bonjour mon image est pas blanc elle et jaune que faire merci de vos réponse

Bluetooth appareils connectes

Bonjourbluetooth .tablette et telephone mobile (impossible d'avoir l'image sur le televiseur alors que les sous-titres sont visiblesMerci

Fixation Tv 65

Bonjour, pensez-vous que la TV Ambilight 65 pouces tiens sur un mur en Placo fin ? Y'a pas de risque si on étend le bras que cela tombe Merci bien à vous

Perte de son sur TV ambilight en support mural

Bonjour a tous J'ai'pose ma TV ambilight 55' sur un support mural et je n'ai plus de son .... Est ce que quelqu'un connait les réglages pour rétablir le son? Merci Jean Dalmas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit