Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 58PUS7304

The One 58PUS7304

Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"")-4K UHD-Processeur P5 Quad Core-HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie LED - Ambilight 3 côtés - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Bande noir verticale d'environ20 cm au milieu de l'écran

Bonjour la communauté,

Je possède cette TV depuis 5 ans. Un soir, en l'allumant, une bande noire verticale d'environ 20 cm de large est apparue sur toute la hauteur de l'écran.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec ce modèle ?

Merci pour vos retour

Consulter les 3 réponses à la question Bande noir verticale d'environ20 cm au milieu de l'écran

• Bonjour,

J'ai eu ce jour le retour du réparateur, c'est la dalle qui est HS

Merci des retour que j'ai eu

TV philips à éviter

• C'est probablement une ampoule de l'écran qui a grillé.

• @chri54414336 Je l'ai déposé chez un réparateur, j'attends son retour de diagnostic

• Bonjour

de mon coté j ai exactement la même chose sauf que la bande est au milieu de l écran horizontalement. Une bande d environ 10 cm de large …

• @cjeje Ah oui en effet ! Je l ai depuis 4 ans ! Est c est arrivé il y a au moins un an … mais de mon côté la bande est plus foncée mais pas opaque ce qui m empêche pas de regarder la tv

• @tif-42513121 Bonsoir,

Ça fait combien de temps que vous l'avez?

De mon coté j'ai appelé un dépanneur, il m'a dit "sans être sur" que ça serait une bande LED qui serait HS. Coût environ 300€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit