Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 58PUS7304

The One 58PUS7304

Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"")-4K UHD-Processeur P5 Quad Core-HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie LED - Ambilight 3 côtés - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Support mural

Bonjour j'ai une tv Philips ambilight 146cm. J'aimerais la mettre au mur j'ai donc acheté le support mais je n'ai remarqué sur deux trous à l'arrière de la télé pour viser le support. Est ce normal ? ( ça me

semble peu mais bon) merci à vous pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Support mural

  • bonjour il a aussi 2 visse a retirez derrière la tv

  • oui bien sur, c'est prévu pour.la structure rigide de la tv est conçue pour tenir la charge.

  • Bonjour, Je les accrocher par 2 fixation différentes avec 2 trou par support et sa bouge pas j'ai donc 4 trou derrière ma tv

  • Bonjour, perso j'ai installé cette tv au mur avec un support en X avec 4 points de fixation. il doit y avoir 2 autres trous peut être cachés?

    voir notice...

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit