Jeu vidéo
BonjourQualité pour les jeux vidéoMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourEst ce qu'on nous l'intalle et mise en marche à la livraison ??Et quel poids fait-elle pour la placer sur un support mural et quel support .Est ce possible ??CDT M.Mmerci
Bonjour, est ce que la tv fonctionne avec l'iPhone , copie sur tv , transfert vidéo YouTube, etc.... Merci .
Bonjour, sait on de quelle technologie de dalle il s'agit sur ce modèle? Merci.
Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les dimensions réelles de la tv en termes de largeur et hauteur ? Etrangement les dimensions indiquées sur la fiche produit sont plus petites que celles du modèle en 55'' qui devrait pourtant être plus petit qu... voir la suite
Bonjour, Ma télévision installée ce matin, par deux techniciens, n'est pas droite. Dites moi à qui je dois m'adresser pour réinstaller ma télévision au mur, correctement. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous, Je viens de brancher mon lecteur blu ray de marque Samsung sur ma tv et je n'ai que l'image.... Pas de son. J'ai changé de câble hdmi, changer de port hdmi, vérifier les réglages tv et lecteur mais rien n'y fait. Avez vous une idée pour m'... voir la suite
Bonjour, Quel réglage d'image recommandez vous ? Merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter la tv et je ne retrouve pas de notice d'utilisation. J'ai l'impression qu'elle n'est pas fournie avec la tv... Faites vous le même constat ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil