Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 58PUS7304

The One 58PUS7304

Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"")-4K UHD-Processeur P5 Quad Core-HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie LED - Ambilight 3 côtés - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

43 questions sur la communauté The One 58PUS7304 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Jeu vidéo

BonjourQualité pour les jeux vidéoMerci

Fonctionnement avec IPhone et AirPlay

Bonjour, est ce que la tv fonctionne avec l'iPhone , copie sur tv , transfert vidéo YouTube, etc.... Merci .

Répondre
Question résolue

Type dalle

Bonjour, sait on de quelle technologie de dalle il s'agit sur ce modèle? Merci.

Dimensions réelles

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les dimensions réelles de la tv en termes de largeur et hauteur ? Etrangement les dimensions indiquées sur la fiche produit sont plus petites que celles du modèle en 55'' qui devrait pourtant être plus petit qu... voir la suite

pied ecran tv

bonjour peux t on retirer le pied merci

Installation télévision

Bonjour, Ma télévision installée ce matin, par deux techniciens, n'est pas droite. Dites moi à qui je dois m'adresser pour réinstaller ma télévision au mur, correctement. Merci d'avance pour vos réponses.

Problème son lecteur blu ray

Bonjour à tous, Je viens de brancher mon lecteur blu ray de marque Samsung sur ma tv et je n'ai que l'image.... Pas de son. J'ai changé de câble hdmi, changer de port hdmi, vérifier les réglages tv et lecteur mais rien n'y fait. Avez vous une idée pour m'... voir la suite

Réglage de l'image

Bonjour, Quel réglage d'image recommandez vous ? Merci

Répondre
Question résolue

Notice d'utilisation

Bonjour à tous, Je viens d'acheter la tv et je ne retrouve pas de notice d'utilisation. J'ai l'impression qu'elle n'est pas fournie avec la tv... Faites vous le même constat ? Merci

Différence entre la 7304 et 7354

Bjr j aurai aimé connaitre différence entre le pus7304 et le pus7354 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit