Perte de son sur TV ambilight en support mural
Bonjour a tous J'ai'pose ma TV ambilight 55' sur un support mural et je n'ai plus de son .... Est ce que quelqu'un connait les réglages pour rétablir le son? Merci Jean Dalmas
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour a tous J'ai'pose ma TV ambilight 55' sur un support mural et je n'ai plus de son .... Est ce que quelqu'un connait les réglages pour rétablir le son? Merci Jean Dalmas
Bonjour. Depuis quelque jours, j' ai remarque l apparition d une zone (horizontale) un peu plus sombre au milieu de l écran environ d une hauteur de 5/6 cm. Cette zone apparaît puis disparaît. Je vois a son apparition un léger flash. Bref ... Achat en 201... voir la suite
Bonjour Je voulais savoir si certains avaient déjà essayé de connecté un casque audio de salon à cette TV. Est ce qu'on peut avoir en même temps le son dans le casque et le son aux hauts parleurs de la TV? Merci
Bonjour, à votre avis, peut on changer la telecommande? Pour une autre avec un visuel plus lisible que le gris. merci
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible et comment recevoir la radio sur mon téléviseur merci à tous
Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous envoyer ce message car depuis 15 jours maintenant, j'ai des soucis pour changer mes chaines. Il peut arriver parfois d'appuyer sur une chaine, et 20 secondes plus tard, le changement se réalise. Cela se pr... voir la suite
Bonjour, l'écran à l'air très bas et le pied petit. Y a-t-il assez de place pour une barre de son juste devant ? (h=6cm)Merci
Bonjour, pourriez-vous me donner la Largeur, hauteur de la TV. Merci d'avance
Bonjour, Est ce que le "Niveleur de volume automatique" fonctionne aussi via la sortie optique?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil