Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 58PUS7304

The One 58PUS7304

Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"")-4K UHD-Processeur P5 Quad Core-HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie LED - Ambilight 3 côtés - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

43 questions sur la communauté The One 58PUS7304 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Zone plus sombre

Bonjour. Depuis quelque jours, j' ai remarque l apparition d une zone (horizontale) un peu plus sombre au milieu de l écran environ d une hauteur de 5/6 cm. Cette zone apparaît puis disparaît. Je vois a son apparition un léger flash. Bref ... Achat en 201... voir la suite

Question résolue

Dimension du pied

BonjourQuelle est la largeur et la profondeur du pied ? Merci

Question résolue

Compatibilité casque audio TV

Bonjour Je voulais savoir si certains avaient déjà essayé de connecté un casque audio de salon à cette TV. Est ce qu'on peut avoir en même temps le son dans le casque et le son aux hauts parleurs de la TV? Merci

Telecommande

Bonjour, à votre avis, peut on changer la telecommande? Pour une autre avec un visuel plus lisible que le gris. merci

Question résolue

Recevoir la radio

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible et comment recevoir la radio sur mon téléviseur merci à tous

PROBLEME CHANGEMENT DE CHAINE

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous envoyer ce message car depuis 15 jours maintenant, j'ai des soucis pour changer mes chaines. Il peut arriver parfois d'appuyer sur une chaine, et 20 secondes plus tard, le changement se réalise. Cela se pr... voir la suite

Répondre

Espace pour barre de son

Bonjour, l'écran à l'air très bas et le pied petit. Y a-t-il assez de place pour une barre de son juste devant ? (h=6cm)Merci

Dimension tv

Bonjour, pourriez-vous me donner la Largeur, hauteur de la TV. Merci d'avance

Répondre

Niveleur de volume automatique en sortie optique

Bonjour, Est ce que le "Niveleur de volume automatique" fonctionne aussi via la sortie optique?Merci

Image pas toujours belles , les noirs scintillent.

Bonjour à toutes et à tous pouvez-vous m'aider à régler la télé car j'ai souvent les images surtout dans les couleurs noires qui scintillent Et savoir si ça arrive à beaucoup d'entre vous merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit