Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 58PUS7304

The One 58PUS7304

Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"")-4K UHD-Processeur P5 Quad Core-HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie LED - Ambilight 3 côtés - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Perte de son sur TV ambilight en support mural

Bonjour a tous

J'ai'pose ma TV ambilight 55' sur un support mural et je n'ai plus de son .... Est ce que quelqu'un connait les réglages pour rétablir le son?

Merci

Jean Dalmas

Consulter les 2 réponses à la question Perte de son sur TV ambilight en support mural

  • il y a plusieurs causes possibles, vérifier tous les câblages, qu'aucun appareil n'est sur "Mute" et aller dans les paramètres son pour bien s'assurer que la sortie choisie est celle "Hauts parleurs" parce qu'effectivement si c'est sur une source extérieur type enceinte bluetooth ou sono et que cette source n'est pas allumée y'a rien qui sortira.

  • Avant d'allumer votre TV, avez-vous éteint les haut-parleurs, casque et oreillettes Bluetooth de votre appartement ou maison car si leur source est éteinte, ils se brancheront directement sur votre TV dont les haut-parleurs seront alors déconnectés au profit des appareils bluetooth.

    • @patr13411411 Merci Patr... J'avoue que je n'ai pas fait attention à ce détail et que peut être j'avais une enceinte Blue tooth connectée.. mais j'en doute car un ami a réessaye quelques jours plus tard et tjs pas de son.. est ce que c'est lié au petit connecteur que j'ai débranché du socle pour le désolidariser de ce dernier ? J'ai qd même l'impression que c'est lié a une prise de terre et non au volume ... Avez vous déjà ne autre recommandation, s'il vous plaît .. merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit