Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 58PUS7304

The One 58PUS7304

Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"")-4K UHD-Processeur P5 Quad Core-HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie LED - Ambilight 3 côtés - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Fixation Tv 65

Bonjour, pensez-vous que la TV Ambilight 65 pouces tiens sur un mur en Placo fin ? Y'a pas de risque si on étend le bras que cela tombe Merci bien à vous

Consulter les 5 réponses à la question Fixation Tv 65

  • Je l'ai fait il y a 6 mois, sur un mur en placo assez fin et ça tient toujours. Il y a cependant plusieurs points d'accroche, 6 à 8, qui permettent d'avoir plus de stabilité. Surtout pas de bras amovible, ça arracherait le mur.

  • Sincèrement je vous conseille pas sur du placo

    Le mieux un mur en béton sécurité oblige une garantie sûre !!!

  • Désolé mon ambilight TV 65 est posé sur un meuble télé, je ne sais pas pour une fixation sur un mur en placo, en plus chez moi c'est de la brique.

  • Non vraiment, oubliez cette idée.

  • Bonjour, ma tv est fixée sur un mur placo mais ma fixation n'est pas amovible (pas de bras a étendre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit