Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 58PUS7304

The One 58PUS7304

Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"")-4K UHD-Processeur P5 Quad Core-HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie LED - Ambilight 3 côtés - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Telecommande

Bonjour, à votre avis, peut on changer la telecommande? Pour une autre avec un visuel plus lisible que le gris. merci

Consulter les 5 réponses à la question Telecommande

  • Bonjour,

    Vous pouvez, utiliser une télécommande universelle, qui aurait une meilleure lisibilité.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas mais la télécommande fournie avec la télé n'a jamais très bien fonctionné (ne se complait pas avec le téléviseur)

    le SAV DARTY nous l'a échangée, elle est grise aussi mais plus foncée encore.

  • Je pense que oui car elle existe en noir pour d'autres modèles. À voir sur les sites de pièces détachées. Chez Philips en direct ce n'est pas possible il me semble.

  • Il faut demander à Philips il y a que qui peuvent vous dire si vous pouviez changer de télécommande de la tv 58 4k uhd

  • Il faut voir avec la société phillips il y a que qui peuvent vous dire si c'est possible voilà j'espère que vous trouverez une solution à votre problème bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit