google play store
bonjour a t-il google play store dessus? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour peut on installer smart iptv dessus si oui est-ce que ça bug? merci de votre réponse
Bonjour à tous, Depuis hier la connexion à Spotify ne fonctionne plus j'ai l'image mais pas de son et impossible de naviguer ?
Bonjour a tous Une fois la télé mise en place elle ne pivote pas sur son pied, ais-je fais une erreur de montage ou peut être que je n'ose pas forcer ! Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous Je constate aussi un courant de fuite lorsque je touche l'encadrement aluminium du téléviseur. Par contre, quand après l'avoir débranché du secteur puis remis en service, je ne ressens plus les picotementsCdlt
Bonjour , Lorsque je ou mes enfants touchent le cadre gris sur le pourtour du téléviseur nous sommes électrisés . La sensation est très nette et permanente. J'en conclut qu'il y a un courant de fuite. Celui ci est certes très faible. Quelqu'un aurait il e... voir la suite
Bonsoir, Pouvez-vous svp me donner la dimension du pied?? Merci par avance
Bonjour peut-on enregistrer une chaine et regarder une autre.Merci
bonjourEst ce qu'on nous l'intalle et mise en marche à la livraison ??Et quel poids fait-elle pour la placer sur un support mural et quel support .Est ce possible ??CDT M.Mmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil