Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 58PUS7304

The One 58PUS7304

Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"")-4K UHD-Processeur P5 Quad Core-HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie LED - Ambilight 3 côtés - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Courant de fuite The One 58PUS7304

Bonjour à tous

Je constate aussi un courant de fuite lorsque je touche l'encadrement aluminium du téléviseur. Par contre, quand après l'avoir débranché du secteur puis remis en service, je ne ressens plus les picotements

Cdlt

Consulter les 7 réponses à la question Courant de fuite The One 58PUS7304

  • Bonjour En tant qu'expert et représentant Darty au sein de cette communauté, la sécurité de nos clients est notre priorité. J'ai transmis à la société Philips une demande d'explication concernant ce phénomène. Je reviendrais vers vous sur ce fil de discussion pour vous apporter les éléments que le fabricant m'aura communiqué. Cordialement
    • @Antton Expert Darty Bonjour, avez vous eu une réponse ?

      j'ai le même souci

      merci par avance

  • Et donc ? Est ce dangereux ? C'est a peine perceptible chez moi. Avec l'antenne branchée.

  • Bonjour, acheté il y a un mois, je n'ais pas rencontré ce souci de courant de fuite.

  • Bonjour,

    Acheté il y a un mois et pas de soucis de courant de fuite pour moi.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Le problème vient du fait que l'antenne n'est pas raccordé au téléviseur, il suffit de btancher l'antenne ou raccoder la masse de l'antenne à la prise de terre. Bonne soirée

  • Bonjour,

    Idem pour moi mais pas toujours.

  • Bonjour,

    Meme chose chez moi achetez il y a 1mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit