Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 58PUS7304

The One 58PUS7304

Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"")-4K UHD-Processeur P5 Quad Core-HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie LED - Ambilight 3 côtés - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Courant de fuite sur le pourtour de la TV

Question résolue

Bonjour ,

Lorsque je ou mes enfants touchent le cadre gris sur le pourtour du téléviseur nous sommes électrisés . La sensation est très nette et permanente. J'en conclut qu'il y a un courant de fuite. Celui ci est certes très faible. Quelqu'un aurait il expérimenté également ce problème ? Merci par avance. Je vais par ailleurs contacter mon vendeur en parallèle et faire l'essai à nouveau de débrancher tous les aux. connectés en HDMI.

Consulter les 12 réponses à la question Courant de fuite sur le pourtour de la TV

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai aussi le problème avec cette tv , mais cela ne le fait pas tout le temps .

  • peut etre avez vous un pb de terre, sinon c'est une mauvaise isolation de la télé. essayez de changer de prise, y'a t'il le probleme sur d'autres appareils chez vous, sur le support de la télé, est ce pareil tout débranché ... et puis si y'a toujours la garantie le mieux c'est le SAV. cdlt

  • non , pas de probleme avec cette tv , peut-être voir la mise à la terre générale .


  • Bonjour, j'ai constaté le même problème.

  • Bonjour, j'ai également pu constater ce problème sur mon téléviseur. J'ai remarqué qu'en touchant avec la main, je ne ressentais rien mais avec le bras oui.

  • bonjour, pas de probleme avec la mienne, même en allumant l'ambilight

  • bonjour, non je n'ai pas ce problème, même en allumant l'ambilight. soit vous avez un problème de "terre" soit c'est interne à la télé, voir aussi sur quel support elle est. Effectivement il faut réessayer en débranchant tout autre appareil (avez vous la même sensation avec d'autres boitiers?), en essayant aussi sur une autre prise mais le mieux reste le SAV si elle est sous garantie. cdlt

  • Bonjour, désolé je ne rencontre pas ce problème.

  • Rien remarquer

  • Bonjour

    Oui je constate le même problème. C'est faible mais on ressent les picotements.

    Je pense aussi contacter mon revendeur


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit