Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 58PUS7304

The One 58PUS7304

Voir la description

"Ecran de 146 cm (58"")-4K UHD-Processeur P5 Quad Core-HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Technologie LED - Ambilight 3 côtés - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Ambilight et support mural

Bonjour

Pour profiter au mieux d'ambilight, il est conseillé 10 à 15 cm entre la tv et le mur par Philips. Or avec un support mural on est beaucoup plus près que cela. Est-ce que c'est problématique? Quel support mural utiliser (norme vesa 300x200). Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ambilight et support mural

  • Bonjour on m'a déconseillé de la mettre au mur. Je l'ai du coup pose sur un meuble tv donc je ne peux vous renseigner

  • pas de pb , ambilight est constitué de led , pas de chauffe mais c'est mieux de choisir un support avec un bras , ainsi on a bien 15 cm avec le mur plutot qu'un support fixe collé au mur

  • oui ça risque d'être un peu prés et en fait de limiter l'ampleur de diffusion de l'ambilight mais ça devrait faire son effet quand même car les lampes sont assez à l'exterieur du capot arrière. Par contre l'ambilight est un très beau gadget mais je ne m'en sers pas beaucoup c'est un peu "épileptique" sur les films avec beaucoup de mouvements et d'effets, il faut le régler assez finement sinon ça clignote trop

  • Chez moi elle est collée au mur via un support mural et je cumule avec un fond noir mat, je vois tout de même bien les effets de l'ambilight ( ce serait plus démonstratif avec un fond blanc et 15cm de recul évidemment), il y a un peu de réglage qui permet d'affiner.

    J'ai aussi deux rubans led, à gauche et à droite du mur qui aide à l'immersion.

  • Bonjour,

    j'ai posé cette TV avec un support à bras donc elle est à 40 cm du mur. L'effet ambilght marche à plein c'est très agréable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit