Riz sec
Bonjour, je n'arrive pas à faire du riz sec qui se détache naturellement auriez vous une solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas à faire du riz sec qui se détache naturellement auriez vous une solution ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour il faudrait avoir un maintient au chaud à 65° pour préparer de l'ail noir,,est ce possible merci
bonjour, je voudrais connaître la taille du panier vapeur : hauteur et diamètre. Merci
Bonjour, dans le descriptif, la cuve est sensée faire 3L, mais par la suite, on peut lire que la cuve fait 1L donc ? merci
bonjour, Avez vous essayez de cuire avec cette appareil du boulgour, de la quinoa ou autre céréales, voire même des lentilles ? et quand pensez-vous ? merci
Bonjour, Quelle est la quantité maximum de riz(cru) que l'on peut faire cuire dans cet appareil ? J'ai lu des problèmes de coulures d'eau par la soupape. Avez-vous été confrontés à ce problème ? Merci
Bonjour j'aimerais savoir en quelle matière est la cuve où cuit le riz et surtout est ce que le panier est en plastique, inox ou aluminium? Merci d'avance
Bonjour Quel est svp le temps moyen de cuisson du riz? le riz attache t-il au bout d'un moment? faut-il le remuer pdt la cuisson? Merci!
Bonjour, Sur la photo du cuiseur à riz, on ne voit pas le panier vapeur (pour la cuisson des légumes entre autres). Est-il à l'intérieur ? Quelle est sa capacité ? Est-il facile de faire cuire des légumes en même temps que le riz ? Merci pour votre répon... voir la suite
bonjour, comment on sait quelle quantité d'eau mettre et le temps de cuisson en fonction de riz ou céréales ou poisson
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil