Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3011-08

HD3011-08

 - 
2304 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3 litres Capacité 900 g de riz Cuisson et maintien au chaud automatiques Panier vapeur

Rejoindre

20 questions sur la communauté HD3011-08 - Cuiseur à riz - PHILIPS

accident

Bonjour, Vu que je suis pas très douée dans ma vie j'ai mis mon riz dans la partie avec les résistances (je pensais qu'il y avait le panier ...) j'arrive pas à enlever les grands de riz qui sont au fond, j'ai peur que si je le mette en route je crame tou... voir la suite

LE COOKER EST IL ÉTANCHE?

Bonjour Pourriez vous me dire ai vous avez eu des problèmes de débordement?Merci

Mise en chauffe automatique trop rapide

Bonjour à tous, mon rice cooker Phillips hd3011 a maintenant 3 ans, je l'adore il a énormément servi mais bien entretenu. Mon souci est que depuis peu il se mets en chauffe automatique au bout de 30 sec alors que l'eau commence tout juste à frémir et je n... voir la suite

Cuve anti adhesive

Bonjour, je cherche à acheter une nouvelle cuve anti-adhesive pour ce produit, quelqu'un saurait-il me dire ou chercher? Michele

Résistance coupée

Bonjour Comment je démonte cette résistance Cuiseur riz Philips HD3011/08

Panier vapeur : comment l'utiliser?

BonjourJe ne comprends pas la différence entre la cuisson du riz dans la cuve et dans le panier à vapeur sinon que le riz n'est pas immergé dans l'eau. Merci pour vos réponses.

Question résolue

Maintien au chaud longue durée

Bonjour, Quelqu'un a t'il essayé de faire de l'ail noir avec cet appareil? (maintien au chaud pendant 15j à 60°) Merci

Petite quantité de riz

Bonjour. Vivant seul je souhaiterai savoir s'il est possible de cuire seulement 100 g de riz ? D'avance merci. Cordialement

LE RICE COOKER PHILIPS HD 3011 MISE EN CHAUFFE AUTOMATIQUE?

Bonjour A l issue de la cuisson le maintien au chaud est il automatique ou faut il une action humaine? merci

Riz sec

Bonjour, je n'arrive pas à faire du riz sec qui se détache naturellement auriez vous une solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit