Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3011-08

HD3011-08

- 
2302 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3 litres Capacité 900 g de riz Cuisson et maintien au chaud automatiques Panier vapeur

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à toutes et tous, je cherche un cuiseur à riz facile et simple à utiliser pour ma mère qui est âgée. Est ce que vous me le recommandez de ce point de vue ? En êtes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos réponses et excellente fin d'année

Consulter les 10 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour. C'est un bon produit. Nous l'utilisons depuis très longtemps. Il suffit de mettre la bonne quantité d'eau en fonction de la qualité de riz que vous cuisinez. Pour notre cas, nous utilisons pour une dose de riz, 1.5 dose d'eau. Il y a un doseur vendu avec le cuiseur. Pour réchauffer le riz, nous mettons un peu d'eau mais vraiment très peu pour empêcher la température du thermostat d'atteindre rapidement 100°, température à laquelle la fonction de chauffe s'arrête. Si ce n'est pas fait, le cuiseur s'arrête de chauffer et le riz est tiède. Vous pouvez le lui offrir sans soucis c'est un bon produit.

• Oui simple à utiliser, mais comme il ne s'éteint pas seul le débrancher dès qu'il s'arrête pour éviter ainsi que le riz ne colle.

• Bonjour,

Produit exceptionnel. Mettre autant de dose de riz que de dose d'eau. La cuisson se fait toute seule, et se maintien au chaud. Facile à nettoyer avec sa cuve amovible.

J'espère que ma réponse vous aidera dans votre choix.

Une excellente journée à vous

• Oui très satisfaite et très simple d'utilisation ! Il n'y a qu'un bouton et il reste en maintien au chaud une fois la cuisson faite ! Par contre il ne s'éteint pas il ne faut pas oublier de le débrancher ! Bonnes fêtes

• Bonjour il est très facile d'utilisation

Une fois rempli de c'est aliments on pousse le bouton vers le bas "cuisson" et on attend qu'il remonte et c'est cuit....

Je l'ai depuis un certain nombre d'années et j'en suis satisfait donc je le recommande

• Bonjour oui parfait acheter il y a plusieurs années et satisfait

• Bonjour,oui. Voilà au moins 10ans voire plus que nous possédons ce petit cuiseur utilisé une à deux fois par semaine

Toujours en service sans aucune réparation contrairement aux précédents qui claquaient au bout de 2 ans.cuisson parfaite du riz ainsi que poisson à la vapeur.tres facile utilisation pour votre mère,cuisson automatique puis maintien au chaud.

Bon achat et bonnes fêtes également,à mettre dans la hotte de père Noël

Didier

• Bonjour, tous les cuiseurs à riz ont des points positifs ou négatifs sauf les Panasonic, Rolls du rice cooker. Cet autocuiseur rempli sa fonction et je n'ai pas eu de riz collé au fond de la cuve ou de fuite d'eau/vapeur. Le rapport qualité prix est correct. Le seul bémol pour votre maman si elle est âgée c'est qu'il est plutôt volumineux car il fait 6 tasses/1 litres, cela est plutôt un format familial . Après si elle a de la place dans sa cuisine, cela lui laisse aussi le choix de faire du riz pour une tablée. Il existe sinon des modèles plus petits (4 tasses environ). Bonnes fêtes de fin d'année.

• Bonjour,

oui c'est facile à utiliser.

• Bonjour

C est le meilleur cuiseur de riz que je connaisse.

Vous pouvez le acheter sans hésitation.

Rapide efficace et très facile d utilisation.

Ça fait des années que je l ai

Bonne soirée

Coinne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit