Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3011-08

HD3011-08

 - 
2304 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3 litres Capacité 900 g de riz Cuisson et maintien au chaud automatiques Panier vapeur

Rejoindre

LE COOKER EST IL ÉTANCHE?

Bonjour

Pourriez vous me dire ai vous avez eu des problèmes de débordement?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question LE COOKER EST IL ÉTANCHE?

  • Bonjour. Il déborde même avec 2 gobelets d'eau. Il faut soulever le couvercle de temps en temps pour l'éviter.

  • bonjour. Non je n'ai jamais eu de débordement. Je l'utilise trés souvent, pour avoir un riz parfait il faut trouver le bon rapport : riz eau. Il ne peut pas exister un dosage unique, les différents rizs n'absorbent pas les memes quantités d'eau et le temps de cuisson varie du simple au double voir plus, quant au débordement je ne comprends pas comment cela peut se faire, à moins de surdoser le récipient ........
  • Aucun problème d'étanchéité sur le mien mais je l'ai déjà depuis 9 ans; peut-être les fabrications récentes présentent-elles un défaut ?

  • Non aucun, je suis très satisfaite de ce produit

  • Oui, il est étanche. Très pratique . Je m'en sert tout le temps.

  • Jamais. Si vous l'avez eu vous avez probablement dépassé largement les quantités de riz et ou d'eau.

  • Bonjour

    Aucun problème de débordement. Je cuis du riz et des céréales dedans et je n'ai jamais eu de problème. Il est top.

  • bonjour

    pouvez vous nous en dire plus sur la préparation et les ustensiles utilisé.

    je n'ai pas de problème de débordement j'utilise souvent le presse-agrume t le blender pour les soupes

  • non, il ne déborde pas ; j'en ai 2 (pour chaque maison) et il n'y a jamais eu de problème

    il faut juste veiller à vider le petit vase d'expansion qui est sur le coté (en plastique)

  • Merci Quel cooker vous recommandez?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit