Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3011-08

HD3011-08

 - 
2304 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3 litres Capacité 900 g de riz Cuisson et maintien au chaud automatiques Panier vapeur

Rejoindre

LE RICE COOKER PHILIPS HD 3011 MISE EN CHAUFFE AUTOMATIQUE?

Bonjour

A l issue de la cuisson le maintien au chaud est il automatique ou faut il une action humaine? merci

Consulter les 12 réponses à la question LE RICE COOKER PHILIPS HD 3011 MISE EN CHAUFFE AUTOMATIQUE?

  • rien à faire, mais attention ! le riz non seulement colle, mais peut légèrement brûler

  • Le maintien au chaud est automatique, mais il faut l'arrêter rapidement sinon le riz colle.

  • bonsoir, oui le maintien au chaud est automatique, vous n'avez rien a faire. Cet appareil est une merveille, je m'en sers au moins une fois par semaine depuis que je l'ai et franchement c'est tres pratique. Je vous le conseille vraiment. Bonne fêtes . Laurent .

  • Oui le.maintien au chaud est automatique. Il faut la débrancher pour vraiment l'éteindre.

  • c'est automatique mais moi je débranche toujours quelque minute après le maintient au chaud car sinon le riz colle à la casserole

  • Il est automatique

  • Merci à tous et bonnes fêtes

  • Bonjour,


    il n'y a rien à faire. Le maintien au chaud est automatique.


  • C'est automatique

  • Il n'y a rien à faire, ca reset chaud (tiede)... il faut debrancher l'appareil pour qu'il ne s'arrette de garder la riz au chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit