Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3011-08

HD3011-08

 - 
2304 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3 litres Capacité 900 g de riz Cuisson et maintien au chaud automatiques Panier vapeur

Rejoindre

accident

Bonjour, Vu que je suis pas très douée dans ma vie j'ai mis mon riz dans la partie avec les résistances (je pensais qu'il y avait le panier ...) j'arrive pas à enlever les grands de riz qui sont au fond, j'ai peur que si je le mette en route je crame tout, dites moi de quelqu'un a déjà fait cette bêtise s'il vous plaît et comment faut-il y remédier ? merci

Consulter les 5 réponses à la question accident

  • Utilisez un aspirateur et vous serez sur qu il n y’a plus aucun grain de riz de coincé.
  • oui : bien nettoyer avec l'appareil débranché et laisser sécher longtemps pour être sûr qu'il n'y a plus d'eau (sinon risque de court-circuit !)
  • Il faut nettoyer, l'appareil DOIT ETRE DEBRANCHE (le courant passe par les résistances par définition)
  • Cela ne m’est jamais arrivé. J’essaierai peut-être d’aspirer les grains de riz.
  • Il faut que vous nettoyez tout avant de le rebrancher sinon il est certain que cela va cramer mais c'est une simple hypothèse qui me semble logique ( cela ne m'est pas arrivé ! )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit