Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3011-08

HD3011-08

 - 
2304 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3 litres Capacité 900 g de riz Cuisson et maintien au chaud automatiques Panier vapeur

Rejoindre

Petite quantité de riz

Bonjour. Vivant seul je souhaiterai savoir s'il est possible de cuire seulement 100 g de riz ? D'avance merci. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Petite quantité de riz

  • Oui tout à fait , il faut utiliser le verre mesureur, c très facile!!


  • Bonjour , oui bien sûr, je le fais souvent, mais il faut mettre l'eau en conséquence, cependant le riz après cuisson a tendance à se dessécher plus vite. Bon appétit!

  • Bonjour. Je ne suis pas sûr mais je pense que vous pourriez. J'ai déjà fait cuire 200g de riz. Cordialement.

  • Vous pouvez cuire là quantités que vous voulez bien sûr.

  • Il suffit de mettre la quantité d'eau correspondant à 100g de riz. Il y a un doseur pour cela.

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez cuire la quantité que vous voulez et vous couvrez d'eau.

  • Bonjour,

    Oui tout à fait.

    C'est davantage pour les grosses quantités que l'appareil peut dysfonctionner (légères fuites).

    Bien à vous

  • bonjour oui, en respectant le dosage de l'eau et de ne pas laisser en mode maintien au chaud sinon légèrement doré et donc croustillant

  • minimum 1 mesure

  • bonjour, oui, en respectant le dosage de l'eau et en évitant de le laisser en mode maintien au chaud, car le fond sera. légèrement doré et donc croustillant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit