Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3011-08

HD3011-08

 - 
2304 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3 litres Capacité 900 g de riz Cuisson et maintien au chaud automatiques Panier vapeur

Rejoindre

Et les céréales, autres que le riz

bonjour, Avez vous essayez de cuire avec cette appareil du boulgour, de la quinoa ou autre céréales, voire même des lentilles ? et quand pensez-vous ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Et les céréales, autres que le riz

  • je suis nettement moins enthousiaste que les deux personnes précédentes : le riz a tendance à coller au fond du panier, voire à brunir, si vous le laissez un poil trop longtemps. l'appareil semble calibré pour le riz de camargue, point barre. ma fille a une autre marque, nettement meilleure. morale : dépanne, mais je ne fais rien cuire d'autre dedans.
  • J'ai essayé les pates ,les lentilles,le boulgour, le ble, les pois chiches, les haricots blancs, le melange quinoa et boulgour: pour vous dire, cet appareil fonctionne avec tout a la seule difference c'est qu'il faut surveiller la cuisson des aliments autres que le riz car cet appareil est essentiellement fait pour le riz. Vous ouvrez le couvercle de temps en temps pour surveiller et le tour est joué !!! Je n'aime pas les appareils menagers mais je peux vous dire que cet appareil est le meilleur investissement que vous ferez de votre vie!! Il est juste merveilleux!!
  • Que du riz désolé. Et ça marche très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit